Blog,  News,  Sports,  Stadium

La brève visite d’un stade de football en Espagne

En découvrant ce que l’on appelait un hébergement incroyable et après ces dépenses choquantes, j’ai été obligé de payer plus pour remarquer à quoi l’auteur faisait allusion, et là-bas, c’était la compétition de football et de football de la Coupe du monde qui se déroulait en Afrique du Sud.

De toute évidence, il s’agit du plus grand jeu en Afrique du Sud, mais les chiffres de consommation sont gigantesques pour un pays avec d’énormes besoins financiers et sociaux.

Des sommes considérables ont été dépensées dans les arènes pour organiser les différents matchs et évidemment pour convenir à ce nombre de fans, mais il y a également eu des améliorations dans les rues et des cadres de véhicules ouverts.

En tout cas, juste au début de la journée à la radio de la BBC, j’ai entendu des rencontres avec des savants qui réfléchissent à ce qui se passera une fois que cette Coupe du monde sera terminée et que les groupes reviendront?

L’arène du Cap peut accueillir plus de soixante mille personnes. Il y a actuellement deux arènes à Cape Town et on estime qu’aucune des arènes de football ne compte plus de 3 000 personnes qui se sont jointes. Au cas où ces chiffres seraient précis, ce qui arrivera à ces immenses terrains une fois que ceux-ci passeront un mois, et qui va payer pour leur entretien et leur soutien?

Quelles factures d’argent ce tournoi de la Coupe du monde abandonnera-t-il?

Composer comme un fidèle de Jésus-Christ et avoir visité l’Afrique du Sud, cela m’inquiète à différents niveaux. Il y a un très grand nombre de familles vivant dans des cabanes qui, en règle générale, n’ont pas de chauffage pour ces soirées d’hiver virales et pas d’électricité ni d’eau courante. Lors de mes visites de causerie et d’instructions en Ouganda et au Kenya, j’ai vu directement ce genre de dénuement.

Au moment où je lis les Psaumes et apprends la libéralité de Dieu, une note totalement différente retentit. Nous sommes les bienvenus dans la Maison de Dieu pour profiter au maximum de son approbation et de son arrangement brillamment bienveillant et libéral.

Sans l’ombre d’un doute à ce sujet. Au moment où Jésus-Christ nous offre la faveur, il est réfléchi et libéral et son désir est de nous donner une vie abondante. Il a besoin de nous non seulement pour faire une visite concise mais pour rester avec lui, et dans ce cas, il peut répondre à un nombre si important de nos besoins.

Alors que nous suivons le Seigneur Jésus-Christ ressuscité et vivant, le Fils de Dieu, rien ne peut nous empêcher de vivre dans son essence et de recevoir une charge de la richesse qu’il doit donner, et une partie de ces richesses est le appel à continuer à servir les autres et le prêtre à leurs besoins

Au moment où nous demandons à Dieu de nous conduire et de nous accueillir, nous découvrirons un accomplissement dans sa pure bonté qui continuera pour toujours.

Ayant marché avec Dieu pendant plus de cinquante ans, et ayant chancelé et chuté plusieurs fois, je peux garantir que cela est valable. Dieu ne désillusions jamais et ne permet jamais à personne de tomber.